OGAME - Alliance Arachnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGAME - Alliance Arachnea


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute

Aller en bas 
+5
Asakura Hao
flo59
Grosse tete
Yvan
Nijal Ier
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yvan
Admin



Nombre de messages : 2739
Date d'inscription : 22/01/2006

L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute   L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 13:15

C'est Pakasa, et quelques autres, mais ceux là je ne sais plus leur pseudo.

Pourquoi viens-tu constamment dévaloriser cette alliance, alors que tu l'as déjà fait une fois ?

Pour moi, c'est une ruse pour chaser les candidatures, et dans ce cas là, je serais obliger de te banir parce que tu empêches que d'autres arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Nijal Ier
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2005

L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute   L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 14:12

Je ne viens pas dévaloriser cette alliance, simplement je suis dégoûté que cette alliance autrefois si puissante (1ère de l'univers tout de même!) se morfonde maintenant vers le top 20, et soit presque morte, sans direction quasiment!
J'aime bien cette alliance, je viens pour la secouer!
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Admin



Nombre de messages : 2739
Date d'inscription : 22/01/2006

L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute   L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 18:00

Nijal Ier a écrit:
Je ne viens pas dévaloriser cette alliance, simplement je suis dégoûté que cette alliance autrefois si puissante (1ère de l'univers tout de même!) se morfonde maintenant vers le top 20, et soit presque morte, sans direction quasiment!
J'aime bien cette alliance, je viens pour la secouer!

Et c'est pour celà que tu es venu proposer aux autres de rejoindre ton alliance ? -_-'... Ce n'est pas du tout un acte "d'amour" envers l'alliance. Et tes paroles n'ont rien de valorisant.
Revenir en haut Aller en bas
Nijal Ier
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2005

L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute   L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 20:32

Ce que je fais, c'était pour vous secouer bande de ramollis. Il faut que vous preniez conscience de votre déclin nom d'un chien. Vous ne pouvez pas rester là en disant "tout va bien le soleil brille les oiseaux chantent". Ce n'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Admin



Nombre de messages : 2739
Date d'inscription : 22/01/2006

L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute   L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute - Page 2 EmptySam 6 Jan - 16:16

Ce n'est pas à toi que revient ce droit, mais à Pakasa, car il en est l'unique fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Nijal Ier
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2005

L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute   L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 19:46

Tant pis j'aurais au moins essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Nijal Ier
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2005

L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute   L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 22:27

Et ce qui devait arriver arriva: Arachnéa, autrefois 1ère, n'est plus que 24ème, et mon alliance a fini par la dépasser...
Revenir en haut Aller en bas
kakachi sens
Super Membre
Super Membre
kakachi sens


Nombre de messages : 663
Age : 35
Planète Mère : nosferatu(ca a l'air bete comme nom mais cé po moi qui l'ai choisi)
Légion : legion XI
Date d'inscription : 25/04/2006

L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute   L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 22:58

eh ben tu ne lache pas prise facilement toi ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Admin



Nombre de messages : 2739
Date d'inscription : 22/01/2006

L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute   L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 1:01

Nijal Ier a écrit:
Et ce qui devait arriver arriva: Arachnéa, autrefois 1ère, n'est plus que 24ème, et mon alliance a fini par la dépasser...

Rien ne dit que c'est définitif. Tu te ventes trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nijal Ier
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2005

L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute   L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute - Page 2 EmptySam 3 Mar - 1:38

C'es vrai. Excusez-moi.

Mais laissez-moi vous donner un conseil: baissez votre limite de points pour entrer dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Admin



Nombre de messages : 2739
Date d'inscription : 22/01/2006

L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute   L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute - Page 2 EmptySam 3 Mar - 2:04

Nijal Ier a écrit:
baissez votre limite de points pour entrer dans l'alliance.

Je viens de jeter un coup d'oeuil sur la page, et rien est indiqué.
Est-ce marqué dans la candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Nijal Ier
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2005

L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute   L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute - Page 2 EmptySam 3 Mar - 15:40

Oui. Il est marqué en rouge que tous les candidats doivent avoir 95 000 points au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
kakachi sens
Super Membre
Super Membre
kakachi sens


Nombre de messages : 663
Age : 35
Planète Mère : nosferatu(ca a l'air bete comme nom mais cé po moi qui l'ai choisi)
Légion : legion XI
Date d'inscription : 25/04/2006

L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute   L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 12:12

dis moi toi si franchement tu pense qu'un candidat de 95 000 vas venir chez nous en sachant que nous avons une "superbe" reputation au travers de l'univers...
Revenir en haut Aller en bas
Nijal Ier
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2005

L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute   L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 21:37

Bien sûr, vous avez une réputation, vous les Arachnea.

Mais là n'est pas le problème.
Ce qui est sûr, c'est qu'il y a un an quand vous étiez plus de 200 membres, vous étiez classés 1ers de l'univers, et qu'à partir du moment où vous avez commencé à mettre une limite de points, vous avez commencé à baisser vertigineusement pour être à la 28ème place aujourd'hui...

C'est un cercle vicieux: l'alliance baisse au classement, les membres actifs partent, le forum devient mort, et les membres partent de plus belle. Vous continuez à perdre des membres n'est-ce pas? Vous en avez encore perdu 2 par rapport à il y a deux jours.
Il vous faut un électrochoc. Faites des fusions, absorbez des plus petites alliances, rendez ce forum plus actif en recrutant des membres actifs.

Il faut faire quelque chose, cela ne peut plus continuer comme cela.
J'ai l'impression, en outre, que le pouvoir chez vous est monopolisé et que vous ne prêtez pas assez d'intérêt aux bonnes volontés de certains membres.
Excusez-moi de ma franchise, mais c'est vraiment regrettable de voir une si grande alliance par le passé, péricliter ainsi.
N'oubliez pas ce qui est arrivé à l'alliance SPQR, et surtout n'oubliez pas votre devise: "rêver l'avenir..."
Revenir en haut Aller en bas
kakachi sens
Super Membre
Super Membre
kakachi sens


Nombre de messages : 663
Age : 35
Planète Mère : nosferatu(ca a l'air bete comme nom mais cé po moi qui l'ai choisi)
Légion : legion XI
Date d'inscription : 25/04/2006

L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute   L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 23:30

il ya du vrai dans ce que tu dit ...

p.s 1:ninjal on c'est rencontré sur le fofo des fed mine non ^^"?
p.s 2:en tous je ne fais que passer je passe le bonjour(en fait le bonsoir^^") a tous les membres de cette alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balmino
Habitué
Habitué
Balmino


Nombre de messages : 62
Age : 34
Planète Mère : Terre
Date d'inscription : 11/02/2007

L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute   L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 18:58

je sais que vous ètes tous des géants par rapport a moi mais moi jaime cette alliance et chaque alliance a une période de triomphe et une période de décadence et c' est pour cela quil fo continuer a se battre a recruter.

Nijal Ier ce que tu dis n' est pas faux mais il faut lessé fere les choses ici en effet tout est mort et a un certain moment un homme toute le journée va passé son temps a recruter des joueurs et ceux ci accepterons mm si ces joueurs nont que 10 000 points il nous les fauts qd mm il fo qu on reprenne un nombre de membre respectable pour nous (c-a-d 100 ou 200)

ne ten fais pas Nijal Ier nous allons nous relevé lesse nous juste un petit peu de temps tu as bien fait de dire ce que tu avé a dire éspérons que ca va faire bouger les choses

merci a toi et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieu41303.skyblog.com
Nijal Ier
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2005

L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute   L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 15:30

Ce que tu dis est tout à ton honneur Balmino.

Personne ne doit oublier qu'Arachnéa est une des alliances les plus glorieuses de l'univers 18, de par son histoire.
En plus, elle est la seule alliance de l'univers 18 à être mentionnée sur Wkipédia, sur la page "ogame"!
Revenir en haut Aller en bas
Nijal Ier
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2005

L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute   L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 22:52

C'est la fin d'une époque: l'alliance ARACHNEA, après presque deux ans qu'elle détient ce record, n'est plus l'alliance qui comporte le plus de membres dans l'univers 18. Elle s'est fait dépasser par SET.

Le signe qu'une page de l'histoire de notre univers se tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Admin



Nombre de messages : 2739
Date d'inscription : 22/01/2006

L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute   L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 11:17

La SET est mieux classée en flotte, mais pas en points et en recherches.

Le dépassement était sans doute passagé, juste le temps de quelques mises à jour car il n'y a actuellement que 6 membres de différences... ou peut-être que c'est en effet la fin de la Grande Arachnea.

Mieux vaut attendre la fin de ce mois, tout peut changer.
Revenir en haut Aller en bas
Nijal Ier
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2005

L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute   L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 22:01

Est-ce que tu es Pakasa?
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Admin



Nombre de messages : 2739
Date d'inscription : 22/01/2006

L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute   L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 14:02

Non , je ne suis pas Pakasa.

Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Nijal Ier
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2005

L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute   L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:29

Je pensais que c'était toi le chef de l'alliance.

C'est quoi ton pseudo ingame?
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Admin



Nombre de messages : 2739
Date d'inscription : 22/01/2006

L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute   L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 16:37

Je n'ai aucunes raison de te donner mon pseudo -_-.

On discute sur le forum, et c'est déjà bien assez.

Et je ne suis pas le chef de l'alliance.

Le chef de l'alliance est Pakasa sur le forum, et Pakasa INgame si tu veux lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute   L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance [Edit Yvan: Nom effacé] recrute
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGAME - Alliance Arachnea :: Partie Publique :: Bistrot du coin-
Sauter vers: