OGAME - Alliance Arachnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGAME - Alliance Arachnea


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lord Yanisse [Accepter]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord Yanisse
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 31
Planète Mère : Sion
Date d'inscription : 13/02/2007

Lord Yanisse [Accepter] Empty
MessageSujet: Lord Yanisse [Accepter]   Lord Yanisse [Accepter] EmptyMar 13 Fév - 3:24

En ces temps de misères omniprésentes, de violences aveugles, de catastrophes naturelles ou écologiques, parler de la beauté pourra paraître incongru, inconvenant, voir provocateur. Presque un scandale.

En ces temps qui furent très bénéfique pour le Grand tout Puissant Dieu Yanisse ou les terres des ennemis furent très juteuses, leurs gardes affaiblis par la maladie et la famine, leurs moyens de transport, de défense et d’attaque détruit.

Le Grand Dieu Yanisse poursuivait son ascension vers la gloire près des siens aux détriments des redoutables ennemis qui pactisait contre lui en vain

Un beau matin il regarda par la fenêtre de son royaume des cieux mais n’aperçut aucun des siens il regarda attentivement mais ne trouva que leurs serviteurs abandonnés au milieu de leurs ruines. Les autres l’avait quitté, trahis pour aller avec ces ennemis qui pactisaient contre lui depuis des lunes.

Alors il décida de lever l’ancre au lieu de rester parmi les serviteurs des autres, et aller vers de nouveaux horizons et connaître d’autres dieux avec qui terminer son ascension.


Donc voila désolé pour les fautes d’orthographes et autres ma langue maternelle n’est pas le français.
A savoir je suis raideur a 100% à cette heure j’ai 160000 points aprés juste 3 mois sur Ogame
Une lune et 6 tentatives de lune échouées.
Et je voudrai me joindre à une alliance fiable.
Mon ancienne alliance a perdue les membres les plus fort et il ne reste que les faibles et inactifs.


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elle-lui.net
kakachi sens
Super Membre
Super Membre
kakachi sens


Nombre de messages : 663
Age : 35
Planète Mère : nosferatu(ca a l'air bete comme nom mais cé po moi qui l'ai choisi)
Légion : legion XI
Date d'inscription : 25/04/2006

Lord Yanisse [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Lord Yanisse [Accepter]   Lord Yanisse [Accepter] EmptyMar 13 Fév - 22:37

je te souhaite la bienvenu parmi nous Smile
le forum est un peu K.O Lord Yanisse [Accepter] Smiley_5 mais sa n'empeche pas quand est une alliance aprés tous^^
si tu as des questions a poser contacte moi ingame ou ici (de preference ici pour pas perdre les messages^^)

joli RP enfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Yanisse
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 31
Planète Mère : Sion
Date d'inscription : 13/02/2007

Lord Yanisse [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Lord Yanisse [Accepter]   Lord Yanisse [Accepter] EmptyMar 13 Fév - 22:45

Merci et que la fete commence Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elle-lui.net
arzenik
Habitué
Habitué
arzenik


Nombre de messages : 92
Age : 32
Planète Mère : Morrowind
Date d'inscription : 20/09/2006

Lord Yanisse [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Lord Yanisse [Accepter]   Lord Yanisse [Accepter] EmptyMer 14 Fév - 0:28

alors la je dis respec c est meme pas ta langue maternelle et tu nous fait une super presentation en plus original

ET BIENVENU PARMIS NOUS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Balmino
Habitué
Habitué
Balmino


Nombre de messages : 62
Age : 34
Planète Mère : Terre
Date d'inscription : 11/02/2007

Lord Yanisse [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Lord Yanisse [Accepter]   Lord Yanisse [Accepter] EmptyLun 19 Fév - 16:23

Lord Yanisse apres 3 mois purée ms atta comment ta fé???lol

en tt cas tu es plus que le bienvenu jcroi

bon alé ciao et continue comme ca on sera vite premier o classement lol (reve)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieu41303.skyblog.com
sniker04
Habitué
Habitué
sniker04


Nombre de messages : 77
Age : 33
Planète Mère : Inter_Rappeur
Date d'inscription : 12/02/2007

Lord Yanisse [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Lord Yanisse [Accepter]   Lord Yanisse [Accepter] EmptyLun 19 Fév - 20:37

Bienvenu mec... j'espere que tu sera actif parmis nous Very Happy

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gangstarappeur.niceboard.com
Lord Yanisse
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 31
Planète Mère : Sion
Date d'inscription : 13/02/2007

Lord Yanisse [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Lord Yanisse [Accepter]   Lord Yanisse [Accepter] EmptyMar 20 Fév - 1:14

Alors la ... c'est pas trop compliquer
Au début quand j’avais que quelques points j’était dans une alliance "S T" et y'avais un certain "Viking Aegir" qui un jour m'a dit : "bon voila ici faut compter sur rien ni personne construit toi des petits transporteurs et va raider les planètes inactif"

Puis après avoir construit mes vaisseaux il m'a donné quelques coordonnées sans défense à attaquer puis avec mes attaques j’ai réussi à développer mes technologies pour avoir les grands transporteurs et les sondes d’espionnages puis j’aller à la découverte de la galaxie et surtout des system solaire a coté un parfait petit pilleur puis arrivent les chasseurs lourds puis les croiseur puis mon vaisseaux favoris le vaisseau de batail

La suite est classique … enfin mes vaisseaux ne chaument jamais
Et à la fin j’investi la moitié de mes ressources en vaisseaux et l’autre moitié en bâtiment et technologie

Puis voila …

Et pour conclure faut pas oublié que je suis un Dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elle-lui.net
Contenu sponsorisé





Lord Yanisse [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Lord Yanisse [Accepter]   Lord Yanisse [Accepter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Yanisse [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Es ce qu'on doit accepter les nul dans l'alliance arachnea ?
» Candidature Lord Saddler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGAME - Alliance Arachnea :: Partie Publique :: Inscriptions-
Sauter vers: