OGAME - Alliance Arachnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGAME - Alliance Arachnea


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une petite question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamikapow
Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2007

Une petite question Empty
MessageSujet: Une petite question   Une petite question EmptyMar 6 Fév - 18:32

Ma question est simple.
Pourquoi votre alliance comporte autant de membres ?
Et pourquoi multiplier vous les pactes ?

Je ne comprends pas votre maniere de jouer, voulez vous simplement essayer de rentrer dans le top 10 des alliances ?

82 membres doit etre impossible a gerer, sur le forum comme dans le jeu.
Pourquoi les joueurs experimenter de votre alliance (j'espere qu'il y en a) reste il dans une alliance ayant cette politique de masse ?

-Seigneur Kamikapow-
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Admin



Nombre de messages : 2739
Date d'inscription : 22/01/2006

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyMar 6 Fév - 19:58

Revenir en haut Aller en bas
Kamikapow
Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2007

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyMar 6 Fév - 23:23

Je ne vois que tres peu de rapport entre mes questions et ton lien, et encore moins de réponse.

PS: La pub pour avoir des allopass gratuit afin de benificier un compte commandant est strictement interdite (Enfin ce n'est pas le sujet, deja que repondre a quelques questions semble difficle pour cette alliance, je ne vais pas non plus vous assomer avec d'autre)

Edit: Ouias apparament votre forum est mort, en fait votre alliance est un ramassi de tous le monde avec quasiment aucune entente entre les membres, c'est bien ce que je pensais. Lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
kakachi sens
Super Membre
Super Membre
kakachi sens


Nombre de messages : 663
Age : 35
Planète Mère : nosferatu(ca a l'air bete comme nom mais cé po moi qui l'ai choisi)
Légion : legion XI
Date d'inscription : 25/04/2006

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyMer 7 Fév - 14:04

je vais te repondre mais je ne veut pas entendre des critiques, tous d'abord l'alliance a autant de pactes vue que nous sommes pacifistes(mais ne vas pas croire que durant une guerre nous restons inoffensif) et ceci est du aussi a la volontée du createur de cette alliance (peut tu la contre-dire ,cé elle ne te plait pas tu na qu'a quitté lalliance et le probleme est resolu)
ensuite,pk les membres restent ici cé parce qu'il aiment la politique du dirigeant tous simplement(crois tu que nous resterions ici si nous n'aimions pas)
p.s1:et pour information: arachnea etait deja classé 2éme au classement des alliances seulement le temps n'est pas eternel(regarde l'ally"troie" elle a été dissoute).
p.s2: nous contons de nombreux membres experimentés(on aurais jamais atteint le top 100 des alliances dans le cas contraire...)
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Admin



Nombre de messages : 2739
Date d'inscription : 22/01/2006

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyMer 7 Fév - 15:39

On voit bien que tu n'as même pas pris le temps de lire complêtement les discutions contenues dans le lien.

Si tu es une de ses personnes pessimistes qui ne sont là que pour critiquer sans même lire ni visiter le forum, alors tu peux t'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kamikapow
Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2007

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyMer 7 Fév - 20:33

Premierement : Je ne fait pas partis de votre alliance (On voit qu'il y a de l'organisation).

Deuxiemement: C'est facile d'etre la seconde alliance avec autant de membres, l'important dans une alliance est la moyenne des points par membres.

Troisiemement: C'est ridicule d'etre pacifiste dans un jeu de guerre.

Enfin, votre forum me semble bien mort. C'est triste, snif.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Admin



Nombre de messages : 2739
Date d'inscription : 22/01/2006

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyMer 7 Fév - 23:04

Kamikapow a écrit:
Premierement : Je ne fait pas partis de votre alliance (On voit qu'il y a de l'organisation).

Je n'en fais partie, je ne fais que gérer le forum car je suis ami avec le fondateur d'Arachnea. Je suis dans la Fed-mine.

Kamikapow a écrit:
Deuxiemement: C'est facile d'etre la seconde alliance avec autant de membres, l'important dans une alliance est la moyenne des points par membres.

Chacun à sa propre manière d'y accéder. Si elle ne te plait pas, on ne peut rien y faire.

Kamikapow a écrit:
Troisiemement: C'est ridicule d'etre pacifiste dans un jeu de guerre.

Plus il y a de pactes, et moins il y a d'ennemi. Être pacifique est souvent très utile dans une guerre.

Kamikapow a écrit:
Enfin, votre forum me semble bien mort. C'est triste, snif.

Il l'est depuis le départ des floodeurs.
Revenir en haut Aller en bas
kakachi sens
Super Membre
Super Membre
kakachi sens


Nombre de messages : 663
Age : 35
Planète Mère : nosferatu(ca a l'air bete comme nom mais cé po moi qui l'ai choisi)
Légion : legion XI
Date d'inscription : 25/04/2006

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyJeu 8 Fév - 13:00

Une petite question Smiley_5 lol yvan toujours aussi bon pour clore les discussion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamikapow
Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2007

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyJeu 8 Fév - 13:17

Et alors c'est parcque tu t'occupe seulement du forum que tu ne peux pas connaitre les membres de l'alliance, ridicule.
Tu es modo es tu fait de la pub pour un compte commandant gratuit ? C'est interdit, bien le modo, bon exemple.

Avoir des pactes et etre pacifiste est different, faut savoir utiliser les bons termes.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Admin



Nombre de messages : 2739
Date d'inscription : 22/01/2006

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyJeu 8 Fév - 22:21

Je connais les membres d'Arachnea, car j'en étais un aussi, et je gérais l'alliance.

Avec des pactes, Arachnea possède moins d'ennemi que s'il n'y en aurait pas.

Si ma publicité te dégoute, alors va critiquer une autre alliance, mais ne vient pas envenimer Arachnea avec tes critiques inutiles. Si tu n'aimes pas Arachnea, alors c'est ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kamikapow
Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2007

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyJeu 8 Fév - 22:35

Faut savoir recevoir toutes sortes de critique mon petit, quelles soit positives ou negatives. Allez Bye les noob.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Admin



Nombre de messages : 2739
Date d'inscription : 22/01/2006

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyJeu 8 Fév - 23:57

Si c'est pour revevoir des critiques inutiles...


Nous noobs ?
Et il s'en va sans dire dans quelle alliance il est Rolling Eyes

Je lock vu qu'il est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur graviton
» Petite question
» une petite question !!!!
» question
» Question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGAME - Alliance Arachnea :: Partie Publique :: Bistrot du coin-
Sauter vers: