OGAME - Alliance Arachnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGAME - Alliance Arachnea


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 toc toc toc je peux entrée!?!?

Aller en bas 
+8
yoh asakura
Bombtrack
capitaineigloo
Moropit
vorhax
destructeur
Yvan
vainsyl
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez vous que Vainsyl rentre dans Arachnea ??
Oui, avec plaisir
toc toc toc je peux entrée!?!? Vote_lcap83%toc toc toc je peux entrée!?!? Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Non, dsl
toc toc toc je peux entrée!?!? Vote_lcap17%toc toc toc je peux entrée!?!? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
vainsyl
Nouveau
Nouveau
vainsyl


Nombre de messages : 35
Age : 33
Planète Mère : kripton
Date d'inscription : 06/07/2006

toc toc toc je peux entrée!?!? Empty
MessageSujet: toc toc toc je peux entrée!?!?   toc toc toc je peux entrée!?!? EmptyJeu 6 Juil - 17:20

donc voilà ma petite candidature...

Je m'appelle Sylvain d"où mon pseudo "vainsyl" j'ai 16ans j'habite en france plus préssisément en haute savoie (74), j'ai découver ce jeu Ogame ily à à peut près 3mois j'ai actuellement 126714 points et je suis classer 1648 eme sur 11174 dans l'univer 18...

J'était dans une allience qui ne me plaisais jusqu'à que je découvre votre forum super simpat j'ai donc été bien attiré par cette alliance qui ma l'aire tout du moin assez puissante en tout domaine et je répondrai toujors présent si il y à quoi que ce soit deffence, attaque, manque de ressource etc...
(ah oui j'oubli j'était chez les "anabaane" en wing1)...

merci de votre compréhension et j'ésper étre au plus vite parmi vous... toc toc toc je peux entrée!?!? Cool_sm9


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rally10.skyblog.com
Yvan
Admin



Nombre de messages : 2739
Date d'inscription : 22/01/2006

toc toc toc je peux entrée!?!? Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc je peux entrée!?!?   toc toc toc je peux entrée!?!? EmptyJeu 6 Juil - 17:22

Rien à dire, pour moi c'est accepté.

Ton type de jeu ? Minier, raider ?
Revenir en haut Aller en bas
destructeur
Dieu des rimes
destructeur


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 13/04/2006

toc toc toc je peux entrée!?!? Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc je peux entrée!?!?   toc toc toc je peux entrée!?!? EmptyJeu 6 Juil - 17:29

thumright il est ok donc oui thumright
Revenir en haut Aller en bas
vainsyl
Nouveau
Nouveau
vainsyl


Nombre de messages : 35
Age : 33
Planète Mère : kripton
Date d'inscription : 06/07/2006

toc toc toc je peux entrée!?!? Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc je peux entrée!?!?   toc toc toc je peux entrée!?!? EmptyJeu 6 Juil - 17:34

merci merci les gas...


(bon je sort avec des pote à ce soir en éspéren d'étre pri...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rally10.skyblog.com
vorhax
Serial Locker ^^
vorhax


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 11/10/2005

toc toc toc je peux entrée!?!? Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc je peux entrée!?!?   toc toc toc je peux entrée!?!? EmptyJeu 6 Juil - 19:05

Attendez je fais le sondage !
Revenir en haut Aller en bas
vainsyl
Nouveau
Nouveau
vainsyl


Nombre de messages : 35
Age : 33
Planète Mère : kripton
Date d'inscription : 06/07/2006

toc toc toc je peux entrée!?!? Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc je peux entrée!?!?   toc toc toc je peux entrée!?!? EmptyJeu 6 Juil - 20:13

j'ai un autre big probleme comme c'est pas tout à fait on compte pskj'ai récupere celui de quelquun d'autre et je suis parti de chez anabaane 2mois après il vont déclarr une guerre et il mont di que si tu ne revien pas c'est la guerre en gros c'est sa mais moi je les deteste de plus en plus donc j'ai refuser et donc il y aurra guerrre...
Revenir en haut Aller en bas
http://rally10.skyblog.com
Yvan
Admin



Nombre de messages : 2739
Date d'inscription : 22/01/2006

toc toc toc je peux entrée!?!? Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc je peux entrée!?!?   toc toc toc je peux entrée!?!? EmptyJeu 6 Juil - 20:21

Celà sent le coup monté...

Je pense que tu as été envoyé expret pour avoir cette guerre.
De plus, une si grosse alliance ne déclarera jamais une guerre à une autre alliance mieux classée parce qu'un de ses membres est partie la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
vorhax
Serial Locker ^^
vorhax


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 11/10/2005

toc toc toc je peux entrée!?!? Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc je peux entrée!?!?   toc toc toc je peux entrée!?!? EmptyJeu 6 Juil - 20:24

Sa sent louch et même qu'ils viennent passer ma def! !!
Et bientôt mais bébé accompagneront celle-ci !!
Revenir en haut Aller en bas
vainsyl
Nouveau
Nouveau
vainsyl


Nombre de messages : 35
Age : 33
Planète Mère : kripton
Date d'inscription : 06/07/2006

toc toc toc je peux entrée!?!? Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc je peux entrée!?!?   toc toc toc je peux entrée!?!? EmptyJeu 6 Juil - 20:25

bas si j'aurai voulu ce que tu di j'aurai attendu un peut au moin que vous m'accepter voilà pourquoi je l'ai dit avent banane...
Revenir en haut Aller en bas
http://rally10.skyblog.com
vorhax
Serial Locker ^^
vorhax


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 11/10/2005

toc toc toc je peux entrée!?!? Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc je peux entrée!?!?   toc toc toc je peux entrée!?!? EmptyJeu 6 Juil - 20:28

T'as traité Yvan de bananne ?!!! Oh "CENSURER/CESURER/CENSURER"^^
Revenir en haut Aller en bas
vainsyl
Nouveau
Nouveau
vainsyl


Nombre de messages : 35
Age : 33
Planète Mère : kripton
Date d'inscription : 06/07/2006

toc toc toc je peux entrée!?!? Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc je peux entrée!?!?   toc toc toc je peux entrée!?!? EmptyJeu 6 Juil - 20:31

tout de suite la c'est pas possible tu peut me traiter de pomme si tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
http://rally10.skyblog.com
Yvan
Admin



Nombre de messages : 2739
Date d'inscription : 22/01/2006

toc toc toc je peux entrée!?!? Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc je peux entrée!?!?   toc toc toc je peux entrée!?!? EmptyJeu 6 Juil - 20:34

vainsyl a écrit:
bas si j'aurai voulu ce que tu di j'aurai attendu un peut au moin que vous m'accepter voilà pourquoi je l'ai dit avent banane...

De toute façon, le résultat est là, ils veulent une guerre, et tu es la cause (tu l'as dis toi-même plus haut) de leur choix.

Demande à leur chef de passer sur le forum stp, on va discuter.
Revenir en haut Aller en bas
vainsyl
Nouveau
Nouveau
vainsyl


Nombre de messages : 35
Age : 33
Planète Mère : kripton
Date d'inscription : 06/07/2006

toc toc toc je peux entrée!?!? Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc je peux entrée!?!?   toc toc toc je peux entrée!?!? EmptyJeu 6 Juil - 20:41

ouè je vais éseiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://rally10.skyblog.com
vainsyl
Nouveau
Nouveau
vainsyl


Nombre de messages : 35
Age : 33
Planète Mère : kripton
Date d'inscription : 06/07/2006

toc toc toc je peux entrée!?!? Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc je peux entrée!?!?   toc toc toc je peux entrée!?!? EmptyJeu 6 Juil - 20:46

Yvan a écrit:
Ton type de jeu ? Minier, raider ?

raider...
Revenir en haut Aller en bas
http://rally10.skyblog.com
Yvan
Admin



Nombre de messages : 2739
Date d'inscription : 22/01/2006

toc toc toc je peux entrée!?!? Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc je peux entrée!?!?   toc toc toc je peux entrée!?!? EmptyJeu 6 Juil - 20:54

vainsyl a écrit:
ouè je vais éseiller...

As-tu réussi à le joindre ?
Revenir en haut Aller en bas
destructeur
Dieu des rimes
destructeur


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 13/04/2006

toc toc toc je peux entrée!?!? Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc je peux entrée!?!?   toc toc toc je peux entrée!?!? EmptyJeu 6 Juil - 21:00

moi j dis ca comme ca mais une guere ca manque lool
Revenir en haut Aller en bas
vainsyl
Nouveau
Nouveau
vainsyl


Nombre de messages : 35
Age : 33
Planète Mère : kripton
Date d'inscription : 06/07/2006

toc toc toc je peux entrée!?!? Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc je peux entrée!?!?   toc toc toc je peux entrée!?!? EmptyJeu 6 Juil - 21:11

il veux pas venir mais sont nom en IG c'est "capitaineigloo"
Revenir en haut Aller en bas
http://rally10.skyblog.com
vainsyl
Nouveau
Nouveau
vainsyl


Nombre de messages : 35
Age : 33
Planète Mère : kripton
Date d'inscription : 06/07/2006

toc toc toc je peux entrée!?!? Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc je peux entrée!?!?   toc toc toc je peux entrée!?!? EmptyJeu 6 Juil - 21:26

non non il n'y pkus de pb j'ai tout régler si on touche à un anabaane c'est tous moi tout seul qui pren dans la geul ok donc voilà pai !




aller voter pour moi les gas je serai d'une aide impotoyable....
Revenir en haut Aller en bas
http://rally10.skyblog.com
Moropit
Actif
Actif
Moropit


Nombre de messages : 363
Légion : legion XI
Date d'inscription : 25/06/2006

toc toc toc je peux entrée!?!? Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc je peux entrée!?!?   toc toc toc je peux entrée!?!? EmptyJeu 6 Juil - 21:45

pour moi c oui !!!
avec plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
capitaineigloo
Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2006

toc toc toc je peux entrée!?!? Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc je peux entrée!?!?   toc toc toc je peux entrée!?!? EmptyJeu 6 Juil - 22:02

bon et bien je n'est plus le choix, je me doit de répondre car notre ami vainsyl ancienement okidoki balance des mito.

Je suis capitaineigloo chef des anabaanes.

bon alors okidoki s'est inscri chez nous et on lui a permis de progréssé rapidement dans un ambiance convivialle. ensuite un de nos membre a arété ogame mais a souaité ke son compte reste et profite aux anabaanes. C'est ainsi que okidoki a aquis un bon compte sans éffort.

Pour nous remercié de notre confiance cet ****** décide peu de temps aprés de partir chez vous. OK il fait ce qu'il veut mais on demande le retour du compte contre un compte ékivalent de celui ki été le sien avant.
Il a refusé et s'est étoné kon veuille lui faire la peau.

et pire que tou il vien dire ici que l'on veut vous faire la guerre car il veut allé chez vous; je vous rassure bien que je doute que ca vous ai fait peur on ne veut pas vous faire la guerre. de toute facon on a jamais déclaré de guerre. Tout ce que l'on veut s'est faire la peau a ce traitre voleur de compte.

Sur ce je vous confirme qu'il n'y a aucun probleme entre nos deux ally et je vous déconseille vivement de l'intégré parmis vous........

Si vous avez des kestion je tacheré di répondre

Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Bombtrack
Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2006

toc toc toc je peux entrée!?!? Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc je peux entrée!?!?   toc toc toc je peux entrée!?!? EmptyJeu 6 Juil - 22:23

Bonjour je suis Bombtrack aussi des Anabaanes, leader en points et 89ème.....

J'appuie très franchement Captain'igloo, okidoki alias vainsyl est un traitre, très gros traitre...

Sachez qu'il a repris un compte anabaane il y a peu, et très joli compte ma foi, et il part chez vous naturelement, on va pas laisser passer ça du tout mais alors pas du tout....


De +, je cite un de ses passages ou il mitonne grandiosement, à croire qu'il est passé toc toc toc je peux entrée!?!? Cool_sm9 chez un ami avant de venir poster sa candidature ici....


vainsyl a écrit:
j'ai un autre big probleme comme c'est pas tout à fait on compte pskj'ai récupere celui de quelquun d'autre et je suis parti de chez anabaane 2mois après il vont déclarr une guerre et il mont di que si tu ne revien pas c'est la guerre en gros c'est sa mais moi je les deteste de plus en plus donc j'ai refuser et donc il y aurra guerrre...

Ceci est totalement faux et comme CIgloo l'a si bien dit on ne déclare jamais de guerre, question d'humilité......

S'il le faut je deplacerais ma flotte depuis la g2 vers la g1, que ça me coute 1M de deutérium ou plus, nous serons totalement vangés....

A bon entendeur, réfléchissez bien avant d'engager cet hurluberlu.
Revenir en haut Aller en bas
yoh asakura
Sage
Sage
yoh asakura


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Planète Mère : sin city 2.465.10
Date d'inscription : 26/03/2006

toc toc toc je peux entrée!?!? Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc je peux entrée!?!?   toc toc toc je peux entrée!?!? EmptyJeu 6 Juil - 22:36

ouai c dommage qu'il soit comme sa parce que sa change d'avoir un joueur qui a des point qui ve venir
mais bon puisqu'il a fait sa je suis contre
je pe changer mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Bombtrack
Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2006

toc toc toc je peux entrée!?!? Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc je peux entrée!?!?   toc toc toc je peux entrée!?!? EmptyJeu 6 Juil - 22:39

de toute façon avec la vengeance que nous allons effectuer, des points, il n'en aura plus beaucoup..... toc toc toc je peux entrée!?!? Winner
Revenir en haut Aller en bas
SHINO
Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2006

toc toc toc je peux entrée!?!? Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc je peux entrée!?!?   toc toc toc je peux entrée!?!? EmptyJeu 6 Juil - 22:41

deja bonjour à toute votre alliance

je viens ici en qualité de CONSUL de la WING 2 des ANABAANES
donnant des indications sur le membre vainsyl

car il y a des choses qui sont confuse et à titre personnel je voulais clarifier son départ et surtout la soi-disante déclaration de GUERRE entre alliance


voici ce qu'il me repond car étant une alliance "PACIFISTE" j'ai voulu régler ce conflit à l'amiable

j'ai donc proposé à OKIDOKI, connu pour vous sous le nom vainsyl, d'echanger le compte appartenant auparavant à un de nos administrateurs avec les RESSOURCES ANABAANES car celui-ci voulait développer un autre compte
une sorte d'accord a été trouvé pour que OKIDOKI(compte de 25000pts) récupére le compte ANABAANES 120000pts

au bout de 2 mois celui-ci annonce qu'il quitte les ANABAANES et provoque certains modérateurs
comme vous pouvez vous en douter ces modérateurs ne voulaient pas laisser cela sans essayer d'arranger les choses

c'est alors que je suis intervenu IN-GAME auprés d'OKIDOKI

lui demandant d'excuser les modérateurs d'etre enervé mais que cela été quand même justifié et que pour éviter tout conflit qu'il laisse le compte contre un compte de membre de notre WING 2 d'environ 30000pts ce qui correspondait à plus de celui qu'il avait avant.

celui-ci répondit: (je fais des copier/coller)
au départ il avait le pseudo okidoki
07-06 19:11:23 vainsyl [1:453:9] Re:en PAIX
je refuse!

donc je lui ai réitérer l'intention d'etouffer cela et que tout le monde le laisse tranquil et les raisons de se conflit avec le modérateur car il etait plutot virulent

rép :
07-06 19:17:51 vainsyl [1:453:9] Re:Re:Re:en PAIX
ouè... mais j'en est trop marre de cette alli donc voilà

et si vous devrier fair la guer guerre à tout ceus qui parte de anabaane bas vous n'aurier pas fini en ce moment...

je lui ai donc dis que c'etait dommage et que je ne pouvais rien faire de plus que ce que je fasse

rép: (changement de pseudo)
07-06 19:30:30 vainsyl [1:453:9] Re:Re:Re:Re:Re:en PAIX
ja sais mm pas de qui tu parle donc voilà...

alors qu'il venait de me parler et de me répondre juste avant


alors vous faites ce que vous voulez mais je voulais vous prévenir comme mon administrateur vous l'a signalé que nous n'avons à aucun moment voulu vous déclarer la guerre à aucun membre de votre alliance

mais que si OKIDOKI alias VAINSYL je pense que des raides pas par rapport a vous mais EXCLUSIVEMENT sur ce personnage


merci encore de votre lecture


ps: votre FORUM m'a l'air tres sympa et vous etes le seul forum (mis à part celui des ANABAANES) ou je me suis connecté
cela pour vous prouvez l'importance de ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
vorhax
Serial Locker ^^
vorhax


Nombre de messages : 2622
Date d'inscription : 11/10/2005

toc toc toc je peux entrée!?!? Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc je peux entrée!?!?   toc toc toc je peux entrée!?!? EmptyJeu 6 Juil - 22:58

Merci de nous avoir éclairçit la situation après ce que je viens de lire je suis totalement contre qu'il rentre dans cette ally, raider le autant que vous voulez faites vous plaisir car:....je hais le traître et les focu !!!
Candidature rejeté !!
Les autres ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toc toc toc je peux entrée!?!? Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc je peux entrée!?!?   toc toc toc je peux entrée!?!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toc toc toc je peux entrée!?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGAME - Alliance Arachnea :: Partie Publique :: Inscriptions-
Sauter vers: