OGAME - Alliance Arachnea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGAME - Alliance Arachnea


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP !

Aller en bas 
+10
EMIR EL MOUMININ
Oroshimaru
morgan
Yvan
vorhax
Asakura Hao
yoh asakura
flo59
zand3r
K mmander Gnek
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anttaeus
Membre
Membre
Anttaeus


Nombre de messages : 143
Planète Mère : Agard
Légion : 2:235:7
Date d'inscription : 11/02/2006

Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP !   Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 EmptySam 15 Avr - 17:34

je dis:

IL FAUT INTERDIRE LES MAILS COLLECTIFS A TOUT LE MONDE SAUF AUX MODOS DU FORUM ET AUX CHEFS DE L'ALLIANCE QUI POURRAIT EN AVOIR BESOIN!!
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Admin



Nombre de messages : 2739
Date d'inscription : 22/01/2006

Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP !   Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 EmptySam 15 Avr - 17:35

K mmander Gnek a écrit:
situations (Féminin) exceptionnels
Very Happy Very Happy Very Happy
Je vais tous trouver ^_^

Je suis tout à fait d'accord avec toi. On devrait leur dire tous les jours pendant une semaine d'aller s'inscrire sur le forum, et si après cette semaine, ils recommencent, ils n'auront plus droit aux mails collectifs.
Revenir en haut Aller en bas
K mmander Gnek
Membre
Membre



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/03/2006

Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP !   Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 EmptySam 15 Avr - 17:41

Bonne idée Anttaeus
(je pense que ton idée est bonne. Ceci dit entre nous, elle n'a pas plus de portée si tu l'écris en majuscule. Anttaeus >>> les minuscules sont tes amies)
Revenir en haut Aller en bas
K mmander Gnek
Membre
Membre



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/03/2006

Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP !   Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 13:39

Je répète le message à tous!!!

Le mail collectif est à utiliser UNIQUEMENT pour des circonstances exceptionnelles comme maintenant.

Ne pas utiliser le mail co pour les demandes, les échanges, les plaintes, les lamentations, les prières and so on.

ça saoule tout le monde

A bon entendeur,
Revenir en haut Aller en bas
The Krystal
Nouveau
Nouveau
The Krystal


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/02/2006

Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP !   Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 21:32

nous on a supprimé les mails collectifs à tous.. si ya un soucis, on passe le dire sur le forum.. puis avec un ou deux modos pour chaques parties du forum on conserve un forum ordonnée (parce que c'est du boulot un forum avec beaucoup d'inscrits..)

Et depuis, plus aucun soucis avec les mails collectifs.. et ça incite les joueurs à venir s'inscrire sur le fofo pour participer à la vue de l'alliance Smile

Je sais pas si j'ai pu aider lol.. au fait (hors topic..) on sait pas trop quoi faire avec les Sign. ... on a posté sur le forum Ogame mais ça à pas l'air d'être très utiles.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
K mmander Gnek
Membre
Membre



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/03/2006

Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP !   Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 22:18

Merci pour cette idée The Crystal
S'il ne tenait qu'à moi.... on ferait pareil car je pense que les derniers arrivés de l'ally ne vienne pas sur le forum donc supprimer la mail co peut être un chemin pas si mauvais que ça après tout.

Forza A
Revenir en haut Aller en bas
zand3r
Sage
Sage
zand3r


Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 03/02/2006

Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP !   Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 23:06

Ca en a l'odeur, ca en a la forme, ca en a le gout, ca en a la matiere!!
Vous vous demandez de quoi je parle peut-etre (ou alors vous vous en foutez, mais la n'est pas le pb)

Eh bien je parle de la nostalgie, j'aimais bien cet epoque ou l'on s'amusait des mails co Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 Smiley_5
Je dois remarquez que vous avez eté plus rapide que nous, bande de jeune impatient, va!

Je vous trouve assez confiant ds vos propositions, il verront meme pas que qqun est parti de l'ally (il se reconnaitra celui qui a eu l'idee) et ce n'est pas parce qu'il n'y aura plus de mail co qu'ils vont venir sur le fofo, croyez-moi, j'en sais qqch Exclamation

Quoiqu'il en soit vous etes un peu trop optimiste, nous l'etions moins, mais comme l'a dit un celebre philosophe et ecrivain dont je n'ai plus le nom : "les jeunes voudront tjs refaire le monde" (j'ai resumé), nous on avait essayé, ca a pas marché, j'espere que pour vous que ca marchera Mr. Green

PS : j'ai remarqué que les posts etaient plus long aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K mmander Gnek
Membre
Membre



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/03/2006

Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP !   Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 0:04

Bonsoir Zandr"

Tout d'abord, je tiens à réagir sur le "jeune". T'es pas inscrit depuis si si longtemps que ça sur le forum.
Bref passons.
Moi perso, je m'en tape que les membres viennent ou pas sur le forum même si normalement quand tu intègres une ally, il me semble ULTRA logique de venir se tenir au courant donc visiter régulièrement le forume de l'alliance qui a accepté ta candidature!Ce que beaucoup de membres (et donc beaucoup de jeunes, tu me fais rire en te prenant pour un vieux de la vieille, arrête donc de snober les membres mêmes de ta propre alliance) veulent, souhaitent, désirent :
ne plus découvrir 3 ou 4 ou 5 ou + de messages INSIPIDES via les mails co!.
La solution a été proposée à de nombreuses reprises et me paraît simple et logique. De la sévérité avec les abuseurs : interdiction de mail co (ce qu'Yvan a d'ailleurs déjà commencé à appliquer).

Tant mieux pour toi si tu t'amusais dans le passé des mails co, maintenant pour beaucoup d'entre nous c'est loin d'être le cas. ça pourrit le jeu, l'alliance, l'ambiance. Quel est l'intérêt de recevoir un mail d'un type de l'alliance disant : aller visiter tel site de jeu ou je me suis fait attaquer donner moi je vous en prie des ressources
(ps si tu aimes la nostalige, relis Proust et avale toi quelques madeleines lol)

Si quelqu'un quitte l'alliance, les mails co ne sont pas une bonne solution pour communiquer cela. Il faut avoir le REFLEXE DU FORUM, c'est fait pour ça et c'est respecté ceux qui (Pakasa e.a.) l'ont créé et ceux qui le gère (Yvan and so on). Je profite de ce post pour les remercier et les féliciter pour leur boulot utile et indispensable à tous les membres de l'alliance.Je vous trouve assez confiant ds vos propositions, il verront meme pas que qqun est parti de l'ally (il se reconnaitra celui qui a eu l'idee) et ce n'est pas parce qu'il n'y aura plus de mail co qu'ils vont venir sur le fofo, croyez-moi, j'en sais qqch
Revenir en haut Aller en bas
zand3r
Sage
Sage
zand3r


Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 03/02/2006

Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP !   Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 1:50

D'une tu reprend mes propos sans me citer (je te comprend, c normal, c de moi ^^)

De 2, je fais expres de jouer l'ancien, pour le fun, on a bien le droit de rigoler

De 3, qd je disais que ca nous amusais les mails co, c'etait ironique, nous on en avait 20 en 4h en general (meme une fois 45 en 4h ^^, au bout d'un moment ca devanait comique, meme si c'etait super chiant)

Et de 4, j'etais la bien avant toi (2 mois, c tres long ds un jeu comme ca)

Donc parle pas avant de savoir Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 Smiles_7
Revenir en haut Aller en bas
EMIR EL MOUMININ
Actif
Actif
EMIR EL MOUMININ


Nombre de messages : 301
Age : 39
Date d'inscription : 29/03/2006

Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP !   Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 4:15

Keep cool les gars peace and love. Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 Smiley_3 Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 Smiley_4 Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
yoh asakura
Sage
Sage
yoh asakura


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Planète Mère : sin city 2.465.10
Date d'inscription : 26/03/2006

Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP !   Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 18:43

ouai on se calme la guerre elle est contre les sign lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Admin



Nombre de messages : 2739
Date d'inscription : 22/01/2006

Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP !   Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 19:09

COmme vous l'avez vu, d'autres joueurs viennent d'être privés du mail collectif.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao
Admin
Asakura Hao


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 21/08/2005

Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP !   Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 19:28

Yvan : Serial Punisher !
Revenir en haut Aller en bas
yoh asakura
Sage
Sage
yoh asakura


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Planète Mère : sin city 2.465.10
Date d'inscription : 26/03/2006

Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP !   Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 19:39

ouai attention sa rigole plus
Revenir en haut Aller en bas
K mmander Gnek
Membre
Membre



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/03/2006

Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP !   Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 21:33

Zandr : j'ai rien contre toi et comme tout le monde le dit justement la guerre est ailleurs donc n'attends plus viens dans mes bras... euh je rigole j'aime l'autre côté (je veux dire les dames-demoiselles)
Bref (le début d'une série de bref)
Juste une petite mise au point mon ami

tu as tout à fait le droit de rigoler, de prendre ton pied comme tu l'entends (loin de moi l'idée d'intervenir dans tes actes intimes lol), même si c'est en jouant l'ancien comme tu dis; ce que je trouve un peu commen dire pour ne pas te choquer-vexer-énerver, je trouve cela un peu prétentieux. bref bis.

Pour ton ironie concernant les mails co, j'ai eu du mal à la percevoir et je pense ne pas être le seul. Bref tercio.
Nous en avons la preuve tous les jours les mails co c'est l'oeuvre de super lourds. Je m'en tape le cocotier des autres sites de jeux et des échanges qui ne me concernent pas ou qui ne concernent pas l'ensemble de l'ally en cas de guerres générales.
Citation :
(oui Yvan je fais gaffe à mon ortho, je sais que tu me suis de près lol)

donc je pense qu'on a pas le même humour ou alors on est parti sur des bases tronquées et on va devenir les meilleurs poteaux du monde (on sait jamais)

Ton point 4 je te cite cette fois explicitement
Citation :

Et de 4, j'etais la bien avant toi (2 mois, c tres long ds un jeu comme ca)
Tu sais je suis le chef de la toute nouvelle Légion XI et pour moi je m'en bats royal que les membres soient là depuis 33 jours, 133 jours ou 333 jours pour peu qu'il me prouve leur véritable valeur au cours des jours et de nos discussions.
Ce que je veux dire Zandr c'est que cela n'est pas très juste de dire : j'étais là avant donc tu me dois le respect total. L'ally, la vie, le monde n'est pas comme ça, en tout cas pas le mien.

Citation :
Donc parle pas avant de savoir
Je parle car tout le monde même la petite fourmi que tu écraseras cet été possède un savoir fut-il mince et la diplomatie-démocratie a cet avantage que tout le monde puisse s'exprimer librement donc ce genre de remarques comment dire m'irrite.

Ceci étant dit, je ne tiens pas à polémiquer plus sur ce sujet. Nous avons trouvé (merci Yvan) un début de solution.

Zandr >>> Le monde bouge grâce aux gens qui refont le monde!

K mmander Gnek
Chief Lg XI
Revenir en haut Aller en bas
zand3r
Sage
Sage
zand3r


Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 03/02/2006

Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP !   Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 2:01

t'as de la chance je suis trop crevé pour taper un discours, "bref" ogame n'est qu'un jeu je ne vais pas user mes doigts pour des broutille pareil,dc ne t'excite pas comme une puce (d'ailleur t'en as une ds le dos, (de sur tu vas te gratter Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 Smiley_4 )
Je compatis car je connais ce qu'est le "je me suis fait exploser par 5000000 destructeurs, il faut que vous me donnniez 1M de chaque", dc voila, ne nous prenons pas la tete pour un jeu, ce serait idiot, ne penses-tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
K mmander Gnek
Membre
Membre



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/03/2006

Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP !   Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 7:46

tout à fait.
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
zand3r
Sage
Sage
zand3r


Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 03/02/2006

Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP !   Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 10:33

bon ben c reglé alors (au fait tu t'es gratter?)
Revenir en haut Aller en bas
K mmander Gnek
Membre
Membre



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/03/2006

Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP !   Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 18:43

oui c réglé Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 Smiles_6

trinquons mon Nami Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 Cool_sm9

oups nan encore bien que tu me le rappelles j'allais oublié de me gratter.
Revenir en haut Aller en bas
zand3r
Sage
Sage
zand3r


Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 03/02/2006

Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP !   Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 18:45

heureussement que j'etais la! Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 Smiley_5
oui, trinquons Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
K mmander Gnek
Membre
Membre



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/03/2006

Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP !   Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 7:25

oui tu l'as dit, encore bien
merci à toi canna man Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 Smiley_5 Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 Smiley_5 Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 Smiley_5 Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 Smiley_5 Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
rainor
Actif
Actif
rainor


Nombre de messages : 385
Planète Mère : ExxosI
Date d'inscription : 22/08/2005

Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP !   Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 19:00

Yvan a écrit:
K mmander Gnek a écrit:
A vous crayons....
J'ai trouvé la faute ! Very Happy:D:D

C'est vrai que les nouveaux demandent très souvent des ressources. Je pense qu'une sanction serait préférable ( suppression des mails collectifs ). C'est je pense la meilleure solution. Mais il ne faut pas confondre demande de ressources inutiles, ou demande de ressources urgentes (manque de 2000 de deutérium pour une nanite de niveau 4). C'est à ce niveau que ça devient plus difficile de trancher.


parfois sa peux etre important un mail fo pas les suprimer on met un quota 2 par personne sinon c un avertissement mais faudré des gérant de mail et je pense qu 'il n'y aurra pas de volontaires
Revenir en haut Aller en bas
K mmander Gnek
Membre
Membre



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/03/2006

Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP !   Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 19:05

pas du tout d'accord avec toi rainor

les mail co c'est du bidon pour la plupart

Le forum est pas fait pour les tapettes Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
yoh asakura
Sage
Sage
yoh asakura


Nombre de messages : 1670
Age : 34
Planète Mère : sin city 2.465.10
Date d'inscription : 26/03/2006

Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP !   Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 19:19

ouai
Revenir en haut Aller en bas
K mmander Gnek
Membre
Membre



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/03/2006

Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP !   Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 23:37

MINIBENN : arrête tes conneries avec le mail co.

UTILISE LE FORUM

y'a des lourds, je te jure Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 Groupede Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 Groupede
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP !   Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mails collectifs > tout le monde est à bout! STOP !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde!
» STOP
» Problème pas de monde sur le forum
» trop de monde pars
» candidature : le tout puissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGAME - Alliance Arachnea :: ARCHIVE-
Sauter vers: